PARTAGER

Un temps présentée comme la révélation de la chaîne « M6 », la jolie rousse, qui a fait ses premiers pas à la télévision belge, s’est exilée sur la TNT où elle présente des sujets de société.

Qui se souvient de Frédérique Courtadon ? L’animatrice était présentée dans les années 2000 comme l’étoile montante de la chaîne M6. Mais aujourd’hui, force est de constater que la jolie rousse n’est plus dans les petits papiers de la chaîne privée. Elle a d’ailleurs décidé de partir sur la TNT.

Elle a quitté M6 après l’échec d’une télé-réalité

Frédérique Courtadon, bien que née le 20 octobre 1970 à Clermont-Ferrand, a débuté sa carrière d’animatrice chez nos voisins belges. Lors du passage au nouveau millénaire, elle sera d’ailleurs consacrée animatrice préférée des Belges.

A lire aussi – http://www.planet.fr/societe-que-devient-maureen-dor-lancienne-chanteuse-et-animatrice.1326301.29336.html?xtor=SEC-63

Trois ans plus tard, en 2003,  elle est revenue en France sur la chaîne M6. La chaîne privée lui a d’abord confié les rênes de « Docs de Choc », puis d’ »…

  Lire…