PARTAGER

A force de témoignages, d’anecdotes et de confidences, l’histoire personnelle de Nordahl Lelandais qui a avoué avoir tué Maëlys se dessine. Le trentenaire était notamment un habitué du Cap d’Agde.

Parmi les adjectifs qui reviennent régulièrement pour décrire Nordahl Lelandais, il y a celui de fêtard. Le trentenaire mis en examen dans les affaires Maëlys de Araujo et Arthur Noyer, était un adepte des soirées alcoolisées entre camarades ainsi que le racontent d’anciens amis dans https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/20/2746267-affaire-maelys-nordahl-lelandais-etait-un-habitue-des-discotheques-montpellieraines.html et http://www.midilibre.fr/2018/02/20/exclusif-quand-nordahl-lelandais-venait-faire-la-fete-et-boire-a-montpellier,1630551.php.

Entre 2008 et 2012, Nordahl Lelandais se faisait souvent des virées dans l’Hérault et notamment au Cap d’Agde. Déjà réformé de l’armée, l’ancien militaire drague, danse sur du ‘’reggaeton’’ et sort ‘’avec de superbes filles’’. A l’époque, il n’a pas une Audi A3, c’est en Golf IV qu’il arpente le département, et d’ailleurs ses comparses de beuverie…

  Lire…