PARTAGER

C’est une réunion qui pourrait se trouver particulièrement embarrassante pour Christopher Castaner et Marlène Schiappa. Le porte-parole du gouvernement et la sécrétaire d’Etat à l’égalité femmes-hommes ont organisé une réunion en Corse dans le restaurant d‘un ex bandit.

Gênant. Le site internet de https://www.closermag.fr/politique/vacances-en-corse-la-reunion-embarrassante-de-marlene-schiappa-et-christophe-cas-743160 se fait l’écho d’un petit détail sur le lieu d’une réunion organisée par Marlène Schiappa et Christopher Castaner. Le rendez-vous, au cours duquel la secrétaire d’Etat à l’égalité femmes-hommes et le porte-parole du gouvernement venaient discuter de l’action du gouvernement, s’est déroulé le 14 août dernier dans un restaurant en Corse, mais pas n’importe quel restaurant.

Comme le relève https://www.closermag.fr/politique/vacances-en-corse-la-reunion-embarrassante-de-marlene-schiappa-et-christophe-cas-743160, l’établissement situé à Porticcio, près d’Ajaccio, appartient à Antoine Salasca. Ce dernier est une ex-figure du grand banditisme, aussi connu sous le nom de Tony le rouge, qui a notamment été mise en examen pour association de malfaiteur et…

  Lire…