PARTAGER

Encore un coup dur pour Laeticia Hallyday. L’audience prévue le 22 janvier prochain à Los Angeles, n’aura finalement pas lieu.

Procès Hallyday : le bout du tunnel n’est pas atteint

Une situation qui n’en finit pas… Les actions en justice se multiplient et les rebondissements aussi. Alors que Laetitia attendait avec impatience la prochaine audience du 22 janvier, celle-ci a de nouveau été reportée.

En guerre depuis le décès du Johnny le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday, Laura et David, n’ayant trouvé aucun accord, s’affrontent devant les tribunaux. D’ailleurs le 18 décembre dernier, les aînés du chanteur ont remporté le première bataille, en obtenant le gel des royalties à hauteur de de 37,5%, rappelle https://www.voici.fr/news-people/actu-people/proces-hallyday-nouvelle-desillusion-pour-laeticia-hallyday-655172

La raison de cette action ? Empêcher leur belle-mère de transférer plusieurs biens du rockeur dans son trust, via la Bank of America. Sont ici concernés quatre Harley-Davidson, trois voitures de luxe, et les contrats des maisons de disque de Johnny…

  Lire…