PARTAGER

Une enquête Ifop, dévoilée mardi par « RMC », montre que les sympathisants d’extrême gauche et d’extrême droite sont aussi à l’opposé pour ce qui est de leur comportement au lit.

Dis-moi pour qui tu votes, je te dirais quelles sont tes pratiques sexuelles. Voilà en creux l’objet d’une enquête Ifop pour le réseau social libertin Wyylde, publiée par http://rmc.bfmtv.com/emission/les-sympathisants-d-extreme-droite-sont-plus-dans-la-culture-porno-1144771.html mardi.

Invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin (BFMtv/RMC) pour parler de cette étude, le directeur du pôle politique/actualité de l’Ifop, François Kraus, en a détaillé les résultats.

A lire aussi – http://www.planet.fr/presidentielles-presidentielle-2017-cest-quoi-cette-theorie-du-vote-cache.1338654.645182.html?xtor=SEC-63

Selon ce dernier, les résultats de l’enquête montre que plus on est à gauche, « plus on a une sexualité débridée, décomplexée ». « Ca se voit sur la pratique de l’échangisme où la proportion (de pratiquants) est deux fois plus…

  Lire…