PARTAGER

Et si le testament n’était pas l’origine du conflit au sein du clan Hallyday ? Un événement particulier pourrait expliquer la mise à l’écart de David Hallyday et Laura Smet…

Pourquoi les aînés de Johnny sont déshérités : un projet d’adoption rejeté

Le testament de Johnny Hallyday est au cœur du conflit entre Laeticia Hallyday d’un côté, Laura Smet et David Hallyday de l’autre. Le choix du rockeur de déshériter ses deux enfants aînés a beaucoup surpri. Cependant, d’après les révélations de Lena Lutaud,  il se pourrait que ce testament ne soit que la conséquence des tensions internes du clan Hallyday. Journaliste au Figaro, elle a écrit le livre Ils se sont tant aimés (éd. Albin Michel),

Dans les colonnes de https://www.nouvelobs.com/societe/20181106.OBS4979/heritage-de-johnny-hallyday-la-signature-de-laeticia-est-partout.html, Lena Lutaud évoque le premier gros différend survenu fin 2009, début 2010. « A l’époque, Johnny et Laeticia envisageaient d’adopter un troisième enfant, un petit garçon », explique la journaliste. Toutefois ce projet n’a pas pu être mené à bien : « David et Laura s…

  Lire…