PARTAGER

Suite à la mort de son père en décembre dernier, Laura Smet a annoncé ce lundi vouloir contester le testament qui la déshériterait elle et son frère David Hallyday. D’ailleurs, pourquoi ne partagent-ils pas le même nom ?

Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, la guerre est déclarée au sein de la famille. Lundi, les ainés du regretté chanteur, Laura Smet et David Hallyday, ont annoncé vouloir se battre pour contester le testament de leur père. Ce document les déshérite au profit de leur belle-mère Laeticia Hallyday, qui se verrait confier « l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste ».

Si la procédure a été lancée par l’actrice, le chanteur a confirmé qu’il serait co-demandeur de la demande. Unis pour réclamer ce qu’ils estiment leur être dû, Laura Smet et David Hallyday ne portent pourtant pas le même nom de famile et ce, pour des raisons assez spécifiques. 

A lire aussi : http://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-heritage-de-johnny-hallyday-la-verite-sur-ses-4-testaments.1506082.15032.html?xtor=SEC-63

Comment Laura…

  Lire…