PARTAGER

Après avoir cédé sa place à l’acteur Omar Sy, Jean-Jacques Goldman redevient la personnalité préférée des Français, selon un sondage réalisé pour le Journal du Dimanche, publié ce 24 décembre.

Toujours absent de la scène médiatique, Jean-Jacques Goldman redevient la personnalité préférée des Français, comme il l’était entre 2013 et 2015. Selon Frédéric Dabi, directeur adjoint de l’Ifop qui a réalisé le sondage Top 50 pour le JDD, Jean-Jacques Goldman plait toujours autant aux Français grâce à son « authenticité, sa longévité et sa discrétion ». Celui qui avait piqué la place au chanteur l’année dernière se retrouve à la seconde position du classement, il s’agit d’Omar Sy. Toujours selon Frédéric Dabi, le fait qu’il soit « sorti du consensus en se mêlant à une polémique avec Éric Zemmour » pourrait être la cause de sa chute.

Un judoka à la troisième position

Teddy Riner vient compléter le podium. C’est la première fois que le champion olympique parvient à atteindre une si bonne place. Alors qu’il est très engagé pour l’organisation des JO 2024 à Paris, le judoka pourrait peut-être atteindre la première place de ce classement dans les…

  Lire…