PARTAGER

Un grand doute l’habite. Le chanteur et compositeur Pascal Obispo s’est confié au sujet de sa relation avec Johnny. Cela concerne la période à laquelle le rockeur préféré des Français était malade.

Pascal Obispo, son étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday : une relation particulière

Des confidences qui laissent perplexes. En pleine promotion pour sa grande tournée française, Pascal Obispo s’est confié au magazine Paris Match (interview publiée dans le numéro papier du 1er février 2019). Proche pendant de nombreuses années de Johnny Hallyday avec lequel il a collaboré, le chanteur de 54 ans, qui sera de passage les 12 et 13 février prochains à la Salle Pleyel de Paris, a évoqué la relation qu’il entretenait avec la star.

Il explique ensuite qu’ils se sont « perdues de vue », sans réelle raison ni explication. « Je n’avais plus de relations avec lui. Je lui ai apporté un disque et surtout Allumer le feu (ndlr, le tube extrait de l’album Ce que je sais, sorti en 1998). En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite, on ne s’est plus revus. »

Pascal Obispo, son étonnante révélation sur sa…

  Lire…