PARTAGER

L’Islande est un pays fabuleux pour ses paysages, sa culture et l’originalité de sa capitale, Reykjavik. Toutefois, un voyage sur place peut vous coûter très cher… Voici comment ne pas rentrer ruiné.

Partir en Islande sans se ruiner : transports – évitez les taxis

Se rendre en Islande, c’est d’abord réserver ses billets d’avion. Pour cela, préférez la compagnie Low cost Wow Air. En vous y prenant un à deux mois à l’avance il est même possible de trouver un vol Aller/Retour à moins de 200 euros à partir de Paris CDG. Nous avons effectué une simulation.

A lire aussi : https://www.planet.fr/monde-armenie-10-sites-somptueux-au-pays-de-charles-aznavour.1641723.1608.html?xtor=SEC-63

Une fois sur place, deux options s’offrent à vous pour circuler à travers les merveilleux paysages de l’île. Sachez d’abord qu’il existe une route principale, la Circular road ou route N1, qui fait le tour de ce pays insulaire, permettant ainsi de voir de nombreux sites remarquables. La première option, la plus « roots », c’est de faire du stop. En Islande, ce n’est pas comme dans de nombreux pays où…

  Lire…