PARTAGER

Le conseil municipal du XIVe arrondissement de Paris de ce lundi a été particulièrement mouvementé. Pour défendre son association, le responsable de la structure s’est mis nu devant tous les membres du conseil.  

Ce lundi le conseil du XIVe arrondissement ne s’est pas déroulé comme prévu. Pour contester l’expulsion de son association « Mon 1er bureau » du site des Grands Voisins, le président de celle-ci a tiré d’un coup sec ses vêtements et s’est mis nu devant le conseil, tenant dans ses mains une pancarte sur laquelle on pouvaitl lire : « non à l’expulsion de mon 1er bureau ». Dans la salle, Les réactions ont été divisées, « certains avaient le sourire aux lèvres, d’autres semblaient consternés, le regard fuyant », raconte Bertrand Lésain, un élu LR, au http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-se-deshabille-en-plein-conseil-d-arrondissement-27-11-2017-7419168.php.


https://twitter.com/hashtag/CA14?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw coup de théâtre du représentant d’une association du 14eme qui se déshabille pour contester l’expulsion de l’asso Mon 1er bureau Un peu d’animation au conseil d’…

  Lire…