PARTAGER

Certains utilisateurs du réseau téléphonique Orange risquent de devoir patienter plusieurs mois avant de pouvoir en bénéficier. Les victimes pourraient être très nombreuses…

Le terrible casse-tête d’Orange qui attend les utilisateurs : jusqu’à 8 mois d’attente

L’opérateur historique Orange (ancien France Télécom) est en charge du raccordement téléphonique de tout logement neuf. Une mission qui lui incombe en tant qu’opérateur en charge du service universel des télécommunications. Pourtant, cette prestation n’est parfois pas réalisée dans les délais laissant les utilisateurs dans des situations complexes, indique https://www.60millions-mag.com/2018/11/13/orange-alors-la-ligne-fixe-ca-vient-12130.

Sur son site internet, le magazine spécialisé rapporte de nombreux cas des difficultés rencontrées par des usagers en attente de raccordement au réseau téléphonique. Par exemple, pour Pascal, qui vient d’aménager dans une maison neuve, rien ne passe depuis son dépôt de dossier auprès d’Orange il y a cinq mois. En dépannage, il utilise une clé 4G pour assurer une connexion internet alors que son…

  Lire…