PARTAGER

Le gouvernement a annoncé ce mardi 8 janvier une prime exceptionnelle pour les fonctionnaires du fisc. Un premier pas jugé insuffisant par les syndicats.

Prime exceptionnelle de 200 euros pour les fonctionnaires du fisc

Bonne nouvelle pour certains fonctionnaires. Alors qu’ils étaient les grands oubliés de la prime exceptionnelle dont le versement a été encouragé Emmanuel Macron lors de sa récente allocution, plusieurs quelques milliers d’entre eux y auront droit. Ils vont pouvoir percevoir une prime exceptionnelle de 200 euros nets.

C’est lors d’un déplacement à Lyon ce mardi 8 janvier, que le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin a annoncé que cette prime sera attribuée à 40 00 fonctionnaires de l’administration fiscale.

Comme l’évoque le journal https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/08/gerald-darmanin-annonce-une-prime-exceptionnelle-pour-les-fonctionnaires-du-fisc_5406373_823448.html, le ministre a affirmé que cette prime devait permettre de compenser “la petite surcharge de travail” due à la mise en œuvre du prélèvement…

  Lire…