PARTAGER

Mis en examen mercredi pour « assassinat » dans l’affaire Arthur Noyer, Nordahl Lelandais est décrit comme un homme « violent » par ses ex-compagnes.  

Nordahl Lelandais, un ancien militaire de 34 ans originaire de Domessin en Auvergne-Rhône-Alpes a été mis en examen mercredi pour « assassinat » dans l’enquête portant sur la mort du caporal Arthur Noyer. Considéré comme le suspect numéro 1 dans cette affaire, il est décrit comme un homme « violent », « manipulateur » et « menteur » par ses ex-compagnes. Celles-ci ont toutes été interrogées en septembre dernier par les enquêteurs de la Section de recherches (SR) de Grenoble, rappelle http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/22/disparition-de-maelys-le-suspect-est-un-manipulateur-selon-ses-ex-pont-de-beauvoisin, dans le cadre de l’enquête portant sur la disparition de la petite Maëlys en août dernier et pour laquelle Nordahl Lelandais a également été mis en examen pour « meurtre précédé d’un crime ».

Toujours selon les informations du journal, des ex-compagnes du trentenaire ont expliqué qu’il se comportait parfois de…

  Lire…