PARTAGER

« Atterré » par la campagne de François Fillon, selon « Le Parisien », l’ancien chef de l’Etat a invité sa famille politique à « reprendre l’offensive » à travers la campagne des législatives.

Alors que le candidat de la droite a échoué au premier tour de la présidentielle, Nicolas Sarkozy va-t-il opérer un second retour en politique ? En tout cas, selon http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/la-droite-a-failli-pour-sarkozy-juppe-appelle-a-revoir-la-ligne-politique-de-lr-24-04-2017-6885372.php, « l’ancien chef de l’Etat consulte à tout-va ».

« Atterré » par la campagne de François Fillon, selon le quotidien, Nicolas Sarkozy a invité sa famille politique à « reprendre l’offensive » à travers une campagne pour les législatives « plus ouverte sur la droite populaire ». Si ce dernier n’était pas présent à la réunion de la droite lundi, plusieurs de ses affidés se sont chargés de transmettre le message : Brice Hortefeux, Christian Jacob, Eric Woerth, François Baroin ou encore Laurent Wauquiez.

L’ex-chef de l’État a remis en cause plusieurs points du programme de François Fillon, en demandant que soit…

  Lire…