PARTAGER

Nicolas Sarkozy reste très attentif à ce qu’il se passe dans l’actualité. Entre le président Emmanuel Macron et la rentrée de sa fille Giulia, l’ancien chef de l’Etat n’hésite pas à prendre la parole.

Nicolas Sarkozy est rarement avare de petites phrases comme récemment lorsqu’il est venu inaugurer le centre de formation Raymond-Kopa ainsi que le relate http://www.leparisien.fr/politique/nicolas-sarkozy-le-politiquement-correct-nous-tue-29-08-2017-7222038.php. Il a notamment évoqué Emmanuel Macron et sa fille.

A propos du nouveau président, Nicolas Sarkozy assume parfaitement avoir une certaine admiration pour lui. Mi bluffé, mi curieux, il a même confié à un de ses proches : « Ce Macron tout de même, il est étonnant. Tu crois qu’il va y arriver ? ».

Il s’avère qu’entre celui qui a été le 23ème président de la République et Emmanuel Macron, il y a une certaine complicité cordiale. C’est en tout cas ce qu’affirme la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy : « Ils ont un vrai respect mutuel. Rien à voir avec Hollande ! »

A lire aussi :…

  Lire…