PARTAGER

Selon « Le Journal du Dimanche », l’ancien président aurait confié être « un peu bluffé » par le nouveau locataire de l’Elysée. Découvrez les raisons de ce regard porté sur son successeur.

Nicolas Sarkozy impressionné par Emmanuel Macron ? C’est en tout cas ce qu’aurait confié un proche de l’ancien président, rapporte http://www.lejdd.fr/politique/sarkozy-est-un-peu-bluffe-par-macron-3343775. « Sarko ne dit jamais de mal d’Emmanuel Macron, il est même un peu bluffé », aurait déclaré ce « visiteur du soir ».  

L’hebdomadaire explique que Nicolas Sarkozy serait en effet étonné des débuts à l’Elysée de l’ancien ministre de l’Economie, qu’il jugerait plutôt réussis. « Il y a un côté club aussi qui fait qu’on ne dit jamais de mal les uns des autres entre présidents », a également confié l’ami proche de Nicolas Sarkozy au JDD pour justifier ces termes.

A lire aussi – http://www.planet.fr/presidentielles-francois-hollande-critique-emmanuel-macron-et-met-en-garde-les-journalistes.1359279.645182.html?xtor=SEC-63…

  Lire…