PARTAGER

Pour Nicolas Hulot, ce mercredi 30 janvier est à marquer d’une pierre blanche. La vie de l’ancien ministre, qui a quitté le gouvernement avec pertes et fracas, devrait changer considérablement…

Nicolas Hulot : un retour annoncé en politique ?

Il est l’homme politique le plus apprécié des Français et sa démission du gouvernement, en août dernier, n’y est pas tout à fait étrangère. Pourtant, depuis le début, Nicolas Hulot prépare son retour. Un événement qui doit avoir lieu aujourd’hui : le ministre démissionnaire devrait reprendre la tête de sa fondation, rapporte https://www.20minutes.fr/planete/2439315-20190130-nicolas-hulot-retour-tete-fondation.

“Je ne me suis pas battu 30 ans pour baisser les bras. Je prolongerai mon engagement mais je veux trouver une forme utile, une forme inédite”, avait assuré l’écologiste lors d’un entretien accordé à la télévision suisse. Déjà, il évoquait la possibilité d’un retour politique mais hors-partis et non gouvernemental.

“Si je reviens, je ne l’ai pas encore totalement décidé avec ma fondation, c’est pour me mettre à disposition. Si je dois revenir dans l’engagement, il faut…

  Lire…