PARTAGER

Les flocons et le froid sont de retour. Météo France a placé en vigilance orange neige et verglas 9 départements. Un à deux centimètres en Seine-et-Marne et deux à trois centimètres sur le reste de la région Ile-de-France sont attendus dans la nuit de dimanche à lundi. 

Après quelques jours de douceur, le froid et la neige sont de retour sur le nord de la France ce week-end ! Météo France a placé en alerte orange neige et verglas 9 départements de l’Ile-de-France à la Normandie ce dimanche 18 mars : le Calvados, l’Eure, Paris et sa petite couronne (75,92,93,94), les Yvelines, l’Essonne et le Val-d’Oise.

Selon Météo France, dans l’après-midi, les chutes de neige vont se réactiver progressivement. “La tenue au sol sera alors limitée voire peu probable. Ensuite, pour la soirée et la nuit de dimanche à lundi, la chute des températures au sol pourra permettre la tenue au sol de la neige, donnant 1 à 2 centimètres en Seine-et-Marne et 2 à 3 centimètres sur le reste de la région Ile-de-France. Plus à l’ouest sur l’Eure et le Calvados des hauteurs de 2 à 5 centimètres sont attendues”.

https://twitter.com/hashtag/AlerteM%C3%A9t%C3%A9o?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw Alerte…

  Lire…