PARTAGER

Cela pourrait bouleverser les habitudes de nombreux naturistes français… Ces adeptes vont être contraints de revoir certaines de leurs pratiques les plus surprenantes.

Fermeture du restaurant naturiste : l’addition était trop salée

Que tout le monde se rhabille ! Le seul et unique restaurant nudiste de Paris, O’Naturel, est contraint de fermer ses portes. Ce sont les fondateurs de l’enseigne, créée en 2017, qui l’ont annoncé sur la page d’accueil de leur site et Facebook. « C’est avec un grand regret que nous vous annonçons la fermeture définitive du restaurant O’Naturel le samedi 16 février 2019 », écrivent Mike et Stéphane Saada.

Contactés par la rédaction du http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/07/01016-20190107ARTFIG00177-o-naturel-c-est-fini-le-premier-restaurant-naturiste-de-paris-va-fermer.php, Mike Saada explique que lui et son frère sont contraints de fermer leur établissement « pour des raisons économiques », faute de clients. Proposant des menus « bistronomique », les consommateurs doivent actuellement débourser entre 19,00 euros (pour une…

  Lire…