PARTAGER

Nadine Morano a publié sur son compte Instagram un selfie sur lequel elle prend la pause aux côtés d’un homme politique extrêment controversé.

Nadine Morano : tout sourire avec Viktor Orban

La députée européenne Nadine Morano s’est affichée tout sourire en compagnie de Viktor Orban, le Premier ministre hongrois. La photographie publiée le 13 septembre sur le compte Instagram de l’eurodéputée Les Républicains (LR) est le symbole d’une fracture au sein de son parti au sujet du dirigeant hongrois.

Et pour cause : Viktor Orban, membre du Parti populaire européen (PPE) tout comme les députés européens affiliés LR, a été mis en cause mercredi 12 septembre devant le Parlement européen pour les « risques de violation grave de l’Etat de droit » en Hongrie, rapporte http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2018/09/17/25002-20180917ARTFIG00074-selfie-de-morano-avec-orban-l-incomprehension-totale-de-valerie-pecresse.php. Il est notamment reproché au Premier ministre et à son gouvernement de ne pas respecter les valeurs de « respect de la dignité humaine, de liberté, de…

  Lire…