PARTAGER

Deux amis qui dînaient dans le jardin de l’un d’eux sont mystérieusement décédés simultanément pendant le repas qu’ils partageaient en Eure-et-Loir. Une semaine après, le mystère demeure entier. Découvrez les pistes envisagées. 

Que s’est-il passé ? C’est la question que se posent actuellement les enquêteurs et les proches des deux hommes qui ont été retrouvés morts dans un jardin d’Authon-du-Perche, en Eure-et-Loir jeudi dernier. Agés de 38 et 69 ans, ils ont été découverts inertes par une voisine qui s’inquiétait de ne pas les voir bouger. L’un était assis à table, tandis que l’autre gisait au sol. « Vers midi, je me suis vraiment inquiétée, a-t-elle raconté à http://www.lechorepublicain.fr/accueil.html qui révèle cette histoire. Je me suis approchée et j’ai crié. Je n’ai pas eu de réponses, ils n’ont pas sursauté. (…) J’ai réalisé qu’ils étaient morts ».

Une intoxication à cause d’une boîte de conserve ?

Aussitôt alertés, les secours et les gendarmes ont constaté que les deux hommes semblaient être décédés « simultanément », écrithttp://www.larep.fr/accueil.html qui cite…

  Lire…