PARTAGER

Une jeune femme de 33 ans, originaire de l’Hérault a été relaxée vendredi par le tribunal de Montpellier. Elle était jugée pour avoir tué le chien qui a tué son chat.

Relaxe. Le tribunal de Montpellier a jugé qu’une femme de 33 ans, originaire de l’hérault, était en statut de légitime défense, lorsqu’elle a tué le chien qui avait attaqué son chat.

Les faits remontent à la période de Noël 2016 à Saint-Jean-de-la-Blaquière, comme le précise https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-heraultaise-relaxee-apres-avoir-tue-un-chien-en-etat-de-legitime-defense-1506102442%20. Le lendemain des fêtes, toute la famille de cette jeune femme, y compris ses deux enfants de moins de 10 ans, est sur le canapé, quand ils voient devant la baie vitrée, un chien, un jagdterrier, tenant la tête de leur chat Oz, dans la gueule. Alors que les petits hurlent, la mère tente de faire lâcher prise à l’animal.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-un-homme-tue-par-son-chien-pendant-une-interview-tele.1330087.29336.html?xtor=SEC-63

  Lire…