PARTAGER

Mounir Mahjoubi, le ministre en charge du Numérique dément les accusations de « caprices » rapportées par le Canard Enchaîné. Avant lui, d’autres membres du gouvernement ont été épinglés.

Ministres et « caprices » de bureau : quand moquette et voitures font débat…

Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’Etat en charge du Numérique, est épinglé ce mercredi dans Le Canard Enchaîné. Le volatile assure que l’homme politique a fait faire quelques changements pour son confort depuis qu’il est passé de la tutelle de Matignon à celle de Bercy. En débarquant dans ses nouveaux bureaux, il aurait fait remplacer la nouvelle moquette et aurait fait rapatrier du mobilier.

Mounir Mahjoubi dément dans https://www.capital.fr/economie-politique/mounir-mahjoubi-repond-au-canard-enchaine-1322480et assure qu’il a simplement fait changer la moquette de l’open space pour la remplacer par du lino imitation parquet. Dans son bureau, en revanche, aucun changement au sol.

Autre assertion démentie par le secrétaire d’Etat, celle selon laquelle il aurait fait troquer la Renault Talisman proposée par Bercy, par une DS7 Crossback de Citroën…

  Lire…