PARTAGER

Peu à peu, le meurtre d’Alexia Daval commis dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier, se révèle dans ses plus sordides détails. Une chronologie a été établie.

C’est un début de réponse pour les proches d’Alexia Daval, qui attendent de comprendre ce qu’il s’est passé dans la nuit di 27 au 28 octobre. Au cours de sa garde à vue en début de semaine, le gendre d’Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, Jonathann Daval a livré sa version des faits au cours de sa cinquième audition et finalement avoué le meurtre de son épouse 

Alors qu’ils viennent de rentrer d’une soirée raclette avec la famille d’Alexia Daval, la jeune femme enfile un short et un sweatshirt pour se mettre à l’aise. Une dispute éclate. Jonathann assurera aux enquêteurs, comme le révèle http://www.bfmtv.com/police-justice/alexia-des-echanges-de-sms-violents-a-la-nuit-du-crime-les-aveux-de-jonathann-daval-1363702.html, qu’ils échangeaient de manière assez violente par SMS depuis quelques semaines. Selon le trentenaire, ces tensions portaient sur leur désir d’enfant. 

La dispute serait devenue violente, d’après Jonathann…

  Lire…