PARTAGER

Après les aveux de Jonathann Daval, les enquêteurs veulent savoir ce qu’il s’est passé la nuit du drame dans les moindres détails. Tenue de jogging, déplacement du corps… Ils ont déjà quelques nouveaux éléments.

Avant même qu’il ne soit mis en garde à vue, Jonathann Daval avait déjà contre lui de nombreux éléments de preuve. Pour autant, les aveux ont permis aux enquêteurs de faire le point sur plusieurs données factuelles, à commencer par la tenue de sport que portait Alexia Daval la nuit du drame survenu à Gray fin octobre. 

S’il a d’abord été suggéré que le mari l’avait habillée après l’avoir étranglée, selon https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/meurtre-d-alexia-daval-les-coulisses-de-l-enquete-pour-faire-avouer-le-mari_1980982.html, la jeune femme aurait elle-même passer un short en rentrant de la soirée raclette chez ses parents, pour se mettre à l’aise. Jonathann Daval lui aurait enfilé des baskets après le meurtre. 

Le transport du corps

Toujours selon l’Express, ce n’est pas dans la nuit mais au petit matin que Jonathann Daval aurait déplacé le corps dans le bois situé près de Velet et…

  Lire…