PARTAGER

Une semaine après les aveux de Jonathann Daval, l’avocat des parents d’Alexia Daval, Jean-Marc Florand, s’est exprimé dans Ouest-France. Selon lui l’affaire est loin d’avoir révélé tous ses mystères.

« On n’est d’ailleurs probablement pas au bout de nos surprises ». C’est de cette façon que Maître Jean-Marc Florand, l’avocat des parents d’Alexia Daval, a commenté l’affaire dans https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/mort-d-alexia-daval-n-est-pas-au-bout-de-nos-surprises-selon-l-avocat-des-parents-5550951, une semaine après les aveux de Jonathann.

Si Isabelle et Jean-Marc Fouillot se sont abstenus de tous commentaire depuis les révélations, leur conseil estime que leur gendre, écroué et mis en examen pour meurtre sur conjoint a encore beaucoup à dire. « Ces aveux (…) pour partie, ne collent pas à la réalité. Jonathann a peut-être avoué ce qu’on voulait entendre de lui. Je ne doute pas qu’il soit dans le générique, mais à quelle place ? », se demande Jean-Marc Florand. 

L’avocat estime que l’hypothèse d’une complicité n’est pas encore tout à fait exclue et précise d’ailleurs que cela pourrait changer la…

  Lire…