PARTAGER

Depuis mardi, les températures sont assez basses dans l’Hexagone et ne devraient pas augmenter avant ce week-end. Et selon Météo France, les giboulées sont de retour dans certaines régions du pays.

Le début de semaine a été assez frais et les températures ne devraient pas augmenter avant le week-end, d’après Météo France. Par ailleurs, les giboulées ont fait leur grand retour sur certaines régions de la France. Des averses sont donc à prévoir dans les jours à venir. La perturbation pluvieuse devrait normalement se déplacer vers l’est ce jeudi. De la grêle est attendue en Île-de-France, dans le nord et en région Centre-Val de Loire. De la pluie est aussi attendue dans la sud de la France, sur les côtes méditerranéennes. Les températures remonteront au début du week-end mais baisseront à nouveau lundi 1er mai.


En ce moment || Les https://twitter.com/hashtag/giboul%C3%A9es?src=hash sont nombreuses sur le nord du pays, parfois orageuses et accompagnées de grésil, ds une ambiance fraîche _ https://t.co/NW3YEWvPCW


— Météo-France (@meteofrance)…  Lire…