PARTAGER

Emmanuel Macron est au cœur du nouveau livre de Philippe Besson, Un personnage de roman. L’auteur a suivi celui qui n’était alors que candidat pendant toute la campagne présidentielle. Découvrez quelques passage croustillants, relayés notamment pas l’Obs. 

Mère Teresa et les journalistes

Emmanuel Macron a parfois des opinions bien tranchées a propos de certains éditorialistes, qu’il accuse par ailleurs d’être dans le ‘’copinage’’.  Ils disent à mon sujet : ‘Il ne veut pas jouer avec nous.’ Et bien non, je ne veux pas jouer avec eux. Franchement, il y en a qui sont à la déontologie ce que Mère Teresa était aux stups. Ils me donnent des leçons de morale alors qu’ils sont dans le copinage et le copinage depuis des années », déclare-t-il ainsi que le rapporte le http://www.lejdd.fr/politique/macron-durant-la-campagne-je-ne-veux-pas-jouer-avec-les-editorialistes-3429734.

Brigitte Macron révèle le surnom qu’il a donné à François Fillon

Pendant la campagne préisidentielle, Emmanuel Macron ne croit pas du tout en la candidature de François Fillon et le portrait qu’il en dresse n’est pas tendre. « François Fillon est un apparatchik…Son intérêt, c…

  Lire…