PARTAGER

REVELATIONS Le manager de Johnny, Sébastien Farran, vient d’indiquer que la villa du rockeur n’était plus à vendre. Et ce, pour une raison bien particulière à laquelle vous n’auriez jamais pensé. 

http://www.lejdd.fr/societe/sebastien-farran-manager-et-ami-de-johnny-hallyday-laeticia-nest-pas-la-sorciere-quon-decrit-3608489 a publié ce samedi 24 mars une interview exclusive de Sébastien Farran, le manager et ami du regretté rockeur. Et s’il a décidé de sortir du silence pour la première fois depuis la mort de Johnny, ce n’est pas pour « régler des comptes », mais bien pour adresser tout son soutien à Laeticia dans le conflit autour de l’héritage du taulier. Au passage, il a tenu à partager une information cruciale concernant La Savannah, la villa de Johnny Hallyday.

Il a, en effet, confié qu’il songeait à transformer La Savannah en un lieu sacré, un mémorial, comme une « sorte de Graceland », la demeure d’Elvis Presley transformée, elle, en musée en 1982 à Memphis (Tennessee) aux Etats-Unis. L’ami fidèle de Johnny a, par ailleurs, avoué qu’il rêvait d’un « mémorial au square de la Trinité, là où Johnny a…

  Lire…