PARTAGER

Mariée à l’esprit d’un pirate, cette femme à décider de mettre fin à leur union. Une décision qui intervient peu de temps avant leur premier anniversaire de mariage…

Un femme divorce du fantôme d’un pirate : « il faut être très prudent quand on se mêle de spiritualité »

Entre Amanda et Jack, c’est fini… Leur mariage aura pris l’eau avant même de fêter leurs noces de coton. Cette Irlandaise de 46 ans, originaire de Drogheda dans le nord-est du pays, s’était mariée en début d’année avec Jack, un pirate haïtien. Particularité de ce flibustier : il est mort il y a 300 ans.

C’est donc à ce mariage « spirituel » qu’Amanda Teague a décidé de mettre un terme, il y a quelques jours, rapporte l’https://www.irishpost.com/news/irish-woman-married-ghost-300-year-old-pirate-says-split-162579. « Je pense qu’il est temps d’informer tout le monde que mon mariage est terminé. Je vais tout expliquer en temps voulu, mais pour l’instant, tout ce que je veux dire, c’est qu’il faut être TRÈS prudent quand on se mêle de spiritualité. Ce n’est pas une chose à prendre à la légère », a-t-elle déclaré sur les réseaux…

  Lire…