PARTAGER

Quatre enfants dont deux bébés ont été retrouvés, ce mardi 12 janvier, enfermés dans une grange. Tous étaient en sous-alimentation et certains recouverts de matière fécale et d’urine…

Maison de l’horreur : quatre enfants séquestrés dans une grange

Encore une fois, les Etats-Unis doivent faire face à une “maison de l’horreur”. Ce mardi 12 janvier, à 7 heures du matin, dans la ville de Rhome au Texas, les policiers ont découvert avec stupéfaction quatre enfants séquestrés par leurs parents. Tous étaient enfermés dans une grange, dont deux dans un chenil, rapporte https://www.nbcnews.com/news/us-news/2-children-locked-dog-cage-2-others-malnourished-found-texas-n970826. 

C’est grâce à un appel téléphonique que les policiers ont pu faire cette découverte. Envoyés sur le terrain pour une dispute conjugale, ils essaient de calmer les tensions entre les deux adultes âgés de 24 ans. L’homme, père du plus jeune des quatre enfants (1 an), a le visage recouvert de coupures. Tout d’un coup, les forces de l’ordre entendent des voix d’enfants venues de la grange. C’est alors qu’ils aperçoivent les quatre…

  Lire…