PARTAGER

Pas moins de 400 véhicules ont déjà été touchés depuis début mai dans la métropole bordelaise, sans que les autorités ne trouvent le ou les responsable(s). 

Il y a de quoi s’agacer. Depuis début mai, il y a seulement quelques jours, les pneus d’au moins 400 véhicules ont été crevés dans la métropole de Bordeaux, rapportent plusieurs médias locaux. 

« Cela a commencé en début de semaine dans les quartiers de Caudéran, à Mérignac et au Bouscat. Puis le lendemain cela a continué autour de Bruges et d’Eysines, et voilà maintenant que Villenave d’Ornon et Cenon, rive droite, sont aussi touchés », explique https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bordeaux-400-voitures-aux-pneus-creves-les-habitants-degoutes-1493918657. Tous les véhicules avaient une entaille de 2 centimètres dans les pneus avant et arrière côté rue.

Les garagistes débordés 

Mais à qui profite le crime ? Si les autorités peinent pour le moment à trouver le ou les coupable(s), aucune piste n’est encore écartée : « serial creveur », plaisantins, arnaqueurs professionnels… La…

  Lire…