PARTAGER

A l’occasion de la sortie de l’album « Mon pays c’est l’amour », Laeticia Hallyday a accordé une interview exclusive à TF1. Relation avec David et Laura, la vie sans Johnny… Découvrez ses confidences.

Révélations chocs de Laetitia Hallyday : « beaucoup de haine, de mépris, d’humiliation »

6,3 millions ! Tel est le nombre de téléspectateurs qui se sont rassemblés vendredi soir sur TF1, pour cet événement. C’est en effet la première fois que Laetitia Hallyday s’exprimait à la télévision depuis le décès de Johnny. Venue pour la promotion de l’album posthume « Mon pays c’est l’amour », déjà écoulé à 300 000 exemplaires en une seule journée, elle a accepté d’évoquer les « moments douloureux » qu’elle a vécu.  

Interrogée sur les concessions qu’elle était prête à faire dans la bataille judiciaire autour du testament américain de Johnny, elle indique qu’elle « essaie » de négocier avec David et Laura, mais « c’est compliqué ; parce qu’il y a beaucoup de choses qui sont orchestrées. Il y a beaucoup de haine, de mépris, d’humiliation, des mensonges qui vous font mal. C’est difficile à entendre, c’est difficile de subir ça ».

A lire aussi : …

  Lire…