PARTAGER

Trouvez les combinaisons qui verrouillent votre smartphone peut être un jeu d’enfant pour des personnes malveillantes. Il existe plusieurs méthodes pour sécuriser au mieux ses données.

Nos téléphones concentrent à eux seul une quantité de données sur nous : identifiants bancaires, mots de passe etc. Mieux vaut donc s’assurer de le verrouiller et de le sécuriser comme il faut. 

Premièrement, en matière de dévérouillage d’écran, il est préférable d’éviter les combinaisons faciles, formées à partir de données personnelles, telles que les dates de naissance ou le code postal d’une commune. Elles sont faciles à deviner pour vos proches.

Les utilisateurs d’Android peuvent aussi utiliser un code avec un dessin qui relie plusieurs points. Le logiciel propose de relier un minimum de trois points jusqu’à neuf points. Cependant, http://www.01net.com/astuces/vous-verrouillez-votre-smartphone-par-code-secret-ou-par-schema-voici-les-pieges-a-eviter-1269266.html recommande de faire un tracé avec au moins six points voire plus. Le site conseille également d’éviter un tracé simple, telle que la première lettre de votre nom ou…

  Lire…