PARTAGER

En pleine campagne pour les législatives de juin, certains anciens ministres de François Hollande tentent de dissimuler le logo du PS sur leur affiche électorale. D’autres essaient de s’accrocher au mouvement « En Marche »…

Depuis la déroute du Parti socialiste à l’élection présidentielle avec les quelque 6,36 % de Benoît Hamon, il ne fait pas bon d’être socialiste. Aussi, pour les élections législatives, qui se dérouleront les 11 et 18 juin prochains, certains anciens ministres du gouvernement Cazeneuve ont décidé de cacher le logo du PS.

A lire aussi – http://www.planet.fr/videos-a-la-une-legislatives-2017-des-candidats-inattendus.1358428.12214.html?xtor=SEC-63

Ainsi de Marisol Touraine, ancien ministre de la Santé, qui a escamoté le célèbre poing à la rose rouge sur son affiche de campagne. Et même si elle s’est inscrite comme « socialiste » en préfecture pour la législative de la troisième circonscription d’Indre-et-Loire, Marisol Touraine s’affiche avec la mention « candidate de la majorité présidentielle avec Emmanuel Macron. »


  Lire…