PARTAGER

Brigitte et Emmanuel Macron sont apparus relativement proches des Hallyday aux obsèques de Johnny. Un livre vient d’en dévoiler encore un peu plus sur le rôle de la première dame dans ce moment délicat. 

Brigitte Macron : aux petits soins pour Laeticia

Brigitte et Emmanuel Macron étaient relativement proches de Johnny et Laeticia Hallyday au moment de la mort du chanteur. Très rapidement d’ailleurs après cette funeste nuit de décembre 2017, la presse a relayé que la première dame et le président avaient fait partie des premiers informés. Un livre consacré à Laeticia Hallyday, Laeticia, la vraie histoire (Plon) et écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, vient éclairer encore un peu plus cette relation.

Ils révèlent notamment que la veuve du Taulier dispose du numéro de téléphone portable de Brigitte Macron, qu’elle a elle-même informé de la mort de Johnny par message dans la nuit. En réponse, la première dame se propose de passer le lendemain. Ce qu’elle fait.

A Marnes-la-Coquette, ce mercredi 6 décembre, l’épouse d’Emmanuel Macron tache de réconforter au mieux Laeticia. « A peine David et Laura sont-ils partis que la première dame est annoncée […] Pendant de…

  Lire…