PARTAGER

Entre Laurent Wauquiez et son épouse Charlotte, il y a parfois eu des moments difficiles. Le couple s’est notamment déchiré sur la question du mariage pour tous.

Laurent et Charlotte Wauquiez pas d’accord sur la question du mariage

Entre Laurent Wauquiez, le patron de Les Républicains, et son épouse Charlotte, c’est une histoire d’amour de plusieurs décennies. Pourtant la carrière du président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a bien failli fragiliser leur mariage, dont sont nés deux enfants.

Comme le relève http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rififi-entre-laurent-wauquiez-et-son-epouse_416196, dans la biographie de Laurent Wauqiez qu’il a écrite, Laurent Wauquiez l’impétueux, l’auteur Fabrice Veysseyre-Redon raconte que le couple n’était pas d’accord sur le mariage pour tous. Alors que le patron de LR s’est opposé publiquement au vote de la loi en 2013, sa femme, elle, était pour. “C’était un sujet difficile pour moi. Les meilleurs amis de mes parents étaient gays. Ils ont beaucoup contribué à mon éducation culturelle”, a ainsi confié Charlotte Wauquiez dans la biographie de son mari,…

  Lire…