PARTAGER

L’arnaque au faux accident revient en force. Persuadée d’avoir percuté un automobiliste-arnaqueur, une septuagénaire a été escroquée 1 400 euros la semaine dernière. 

L’arnaque au faux accident : une victime raconte son histoire

Une technique vieille comme le monde remise au goût du jour. A Chaville (Hauts-de-Seine) le 30 mai dernier, une retraitée a été arnaquée près de 1 400 euros. L’escroc a réussi à lui soutirer l’argent en lui faisant croire qu’elle avait heurté sa voiture. Marie-Christine, 73 ans, témoigne au http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/chaville-elle-raconte-son-arnaque-au-faux-accident-03-06-2018-7750953.php.

Mercredi dernier, alors que cette retraitée de l’enseignement rentre d’un rendez-vous médical, elle croise sur sa route un « gros véhicule » qu’elle est obligée de dépasser. En essayant de le doubler, Marie-Christine entend un léger choc. Un « homme baraqué » en sort et lui hurle qu’elle a soi-disant heurté sa voiture. Afin de procéder au constat, l’homme lui demande de se retirer dans une ruelle peu fréquentée. C’est là que la situation s’envenime.

L’escroc, toujours…

  Lire…