PARTAGER

Ultra discrète, évitant les médias, la femme d’Edouard Philippe fait tout pour ne pas s’exposer. Le Premier ministre et son épouse ont fait le choix de séparer le privé et le professionnel.

Edith Chabre. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant elle est la femme d’un personnage clef de l’Etat : le Premier ministre Edouard Philippe. Le couple s’est marié en 2002 selon http://madame.lefigaro.fr/societe/qui-est-la-femme-du-premier-ministre-edouard-philippe-edith-chabre-170517-132275?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1506693290 et a eu trois enfants ensemble, Anatole, 14 ans, Léonard, 12 ans, et Sarah, 7 ans.

Difficile d’en savoir plus, tant les deux époux entretiennent le secret sur leur vie privée, ce que confirme d’ailleurs une connaissance commune :  « Ils sont tous les deux très discrets sur leur vie privée ». Et, il n’est pas question que la nomination d’Edouard Philippe à Matignon y change quoi que ce soit. Edith Chabre n’a pas l’intention de se mêler de la carrière politique de son mari. « Elle a une vie professionnelle bien remplie et n’entend pas en changer…

  Lire…