PARTAGER

Vous rêviez de dormir chez un tueur en série ? Ca tombe bien, c’est désormais possible ! Du moins, si vous êtes prêts à dépenser 450 000 € pour acquérir la maison de Landru, le célèbre « Barbe-Bleu de Gambais »…

Lugubre. Vous avez toujours rêvé habiter dans une maison où les pires horreurs sont arrivées ? Jackpot ! La maison d’Henri Désiré Landru, aux Yvelines, où il a assassiné près de 11 femmes est mise en vente.

La bâtisse de celui que l’on surnomme le « Barbe Bleu de Gambais » est située à la sortie de ce petit village des Yvelines, à l’entrée d’un parc de 6 000 m² près de la route départementale 112. Elle est mise à la vente pour la modique somme de 450 000 euros. Les propriétaires, qui occupaient la demeure les week-ends et lors de leurs vacances depuis quarante ans « avec bonheur », ont pris la décision de s’en séparer. Retour sur l’histoire du premier tueur en série français.

A lire aussi : http://www.planet.fr/monde-frissons-a-la-decouverte-des-maisons-de-lhorreur.611430.1608.html?page=0%2C2&xtor=SEC-63

Celui qui est connu pour être l’un des premiers tueurs en série…

  Lire…