PARTAGER

Le sénateur Daniel Laurent a fait part à Sud-Ouest d’une étrange solution pour éviter de devoir licencier sa fille. Il a proposé à une autre sénatrice qu’ils intervertissent leurs filles, toutes deux collaboratrices.

Les sénateurs ne peuvent plus employer conjoint et enfant comme collaborateurs et ça ne plaît pas à Daniel Laurent, parlementaire LR de Charente-Maritime. Pour éviter que sa fille ne se retrouve au chômage, le sénateur a trouvé une solution qui ne manque pas ‘’d’originalité’’ : l’échanger avec celle d’une autre sénatrice, en l’occurrence Corinne Imbert, également élue en Charente-Maritime.

« Ou je me sépare de ma fille, car la loi l’impose. Soit, avec Corinne Imbert, on intervertit nos filles et on fait un cabinet commun. Rien n’est encore décidé. La loi le permet », a-t-il déclaré à http://www.sudouest.fr/2017/09/26/charente-maritime-la-curieuse-proposition-de-bidouillage-du-senateur-laurent-3809331-710.php

Comme le constate https://www.marianne.net/politique/passion-combines-un-senateur-tente-d-echanger-sa-fille-et-collaboratrice-avec-celle-d-une%20, le fait d’intervertir des…

  Lire…