PARTAGER

David Meade, un théoricien chrétien américain, a annoncé que la fin du monde aura lieu le 23 septembre prochain. La NASA et surtout un pasteur, Ed Stetzer, rejettent fortement les prémonitions de l’individu. 

Selon David Meade, un théoricien conspirationniste américain, la fin du monde est toute proche. En effet, ce dernier affirme que des prophéties inscrites dans le Livre de l’Apocalypse de la Bible se manifesteront le 23 septembre prochain, comme le relate http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/3262846/2017/09/19/La-fin-du-monde-annoncee-pour-le-23-septembre-2017-la-fake-news-virale.dhtml. Il explique que celles-ci provoqueront des séries d’évènements catastrophiques et notamment l’entrée en collision avec la Terre d’une mystérieuse planète géante, « Nibiru ». De plus, Le 23 septembre arrive 33 jours après l’éclipse totale du 21 août dernier, ce qui pour David Meade est indéniablement prémonitoire.

« Jésus a vécu pendant 33 ans. Le nom Elohim, qui est le nom que les Juifs donnent à Dieu, est mentionné 33 fois dans la Bible », argumente-t-il dans le https://www.washingtonpost.com/

  Lire…