PARTAGER

Samedi 21 juillet, lors de la fête nationale belge, l’armée de l’air ne s’est pas trompée de couleur pendant sa prestation aérienne. Ce que n’a pas manqué de rappeler une ministre belge.

Fête nationale : une prestation aérienne belge réussie

La rivalité entre la Belgique et la France, exacerbée par le Mondial 2018 et la victoire des Bleus sur les Diables Rouges en demi-finale, n’est pas près de s’atténuer. La fête nationale s’est tenue samedi 21 juillet en Belgique et comme la France, l’armée de l’air nationale a présenté un défilé aérien aux couleurs du drapeau. Les Belges ont ainsi pu admirer de parfaites lignes noires, jaunes et rouges en levant les yeux au ciel.

Une prestation réussie, comme l’a rappelé la ministre du Logement de la région de Bruxelles Céline Fremault sur son compte Twitter. « Bon chez nous, cela a été », a-t-elle souligné sur le réseau social. Une gentille façon de taquiner les Français sur le raté du 14-Juillet. La patrouille de France s’était alors mélangé les pinceaux, laissant apparaître une traînée rouge au lieu d’une bleue au-dessus des Champs-Elysées. L’incident avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux…

  Lire…