PARTAGER

Invité des Grandes Gueules (RMC-BFM) ce mercredi 28 février, Grand Corps Malade a fait une amusante confidence sur Johnny Hallyday. Le rockeur avait « l’alcool-amour » en soirée.

Alors que le clan Hallyday se déchire à propos de la succession de Johnny Hallyday, nombreuses sont les personnes à partager leurs souvenirs du chanteur. C’est notamment le cas du slameur Grand Corps Malade, qui n’a pas hésité à se remémorer de bons moments sur le plateau de l’émission des Grandes Gueules diffusée sur http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2802-le-grand-oral-des-gg-grand-corps-malade-412054.html, mercredi. 

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-heritage-de-johnny-hallyday-claude-lelouch-sen-mele.1516089.29336.html?xtor=SEC-63

A l’occasion de la promotion de son dernier album Plan B en compagnie des chroniqueurs Alain Marshal et d’Olivier Trucho, Grand Corps Malade s’est confié sur sa relation avec le taulier, pour qui il avait écrit Si mon cœur, en 2008 : « J’ai passé deux-trois moments avec lui…

  Lire…