PARTAGER

Jean Pierre Pernaut a révélé avoir été opéré d’un cancer de la prostate. Son état de santé inquiète le public, ce qui cause aussi un autre problème à son épouse Nathalie Marquay…

Jean-Pierre Pernaut : sa femme « harcelée »

Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu’il devait s’éloigner des plateaux télévisés le temps de soigner son cancer de la prostate. Depuis la nouvelle de nombreux médias souhaitent obtenir un entretien avec le célèbre présentateur du JT de 13h de TF1. Pour ce faire, ils contactent Nathalie Marquay. Selon Jean-Michel Maire, chroniqueur de l’émission TPMP, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut serait « harcelée de coups de téléphone » de journalistes qui souhaitent décrocher la précieuse interview de son mari malade.

Une déclaration effectuée ce mercredi 26 septembre sur le plateau du talk show de C8, après que Cyril Hanouna ait donné des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. « Jean-Pierre, il est à fond. Il a envie de revenir, il va revenir – on l’espère – très vite au JT de 13 heures. On lui fait un gros bisou », a déclaré l’animateur de Touche pas à mon poste. Il s’est également adressé à Nathalie Marquay.

A lire aussi : …

  Lire…