PARTAGER

Alors que Marine Le Pen devrait annoncer avant la fin de la semaine si elle est candidate ou non à Hénin-Beaumont, son père a décidé ne pas attendre et de soutenir un autre candidat.

La possibilité d’une réconciliation père et fille s’éloigne un peu plus. Mardi, Jean-Marie Le Pen a annoncé à l’AFP qu’il participait, en tant que président des Comités Jeanne, à une alliance avec d’autres formations d’extrême-droite pour les élections législatives. Ils présenteront 150 à 200 candidats qui seront des concurrents du Front national dans plusieurs circonscriptions, dont celle d’Hénin-Beaumont, rapporte http://www.lavoixdunord.fr/163774/article/2017-05-16/150-200-candidats-une-alliance-jean-marie-le-pen-carl-lang-civitas. Un coup dur contre Marine Le Pen.

Après sa défaite au second tour, une candidature de Marine Le Pen dans la circonscription d’Hénin-Beaumont avait été évoquée. La présidente du Front national a jusqu’à vendredi pour se prononcer, date limite de dépôt des candidatures. Si elle venait à briguer un siège de député dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, elle fera face à une candidate se…

  Lire…