PARTAGER

En 2009, Jean-Louis Borloo aurait pu devenir chef du gouvernement. Invité par Nicolas Sarkozy au Cap Nègre pour exposer son projet, l’ex-ministre de l’Ecologie a loupé sa chance, et ce à cause de Naomi Campbell. 

Le récit est cocasse. Selon http://www.vanityfair.fr/, Jean-Louis Borloo était pressenti pour devenir le nouveau Premier ministre de Nicolas Sarkozy en 2009. Le centriste avait été invité à l’époque dans la résidence de l’ex-président de la République au Cap Nègre. Il devait y exposer son projet en tant que futur chef du gouvernement. Tout se déroulait comme prévu, jusqu’à l’arrivée des amis de Carla Bruni …

Leonardo DiCaprio et surtout Naomi Campbell ont débarqué dans la pièce, empêchant alors Jean-Louis Borloo de terminer sa démonstration. « Il s’est senti un peu perturbé par les copains de Carla qui passaient par là, Leonardo DiCaprio et surtout Naomi Campbell. Il n’est pas parvenu à aller jusqu’au bout de son exposé. Et Matignon lui est passé sous le nez. », écrit http://www.vanityfair.fr/.

A lire aussi : …

  Lire…