PARTAGER

Ce jeudi, Jacques Chirac fêtera son 86 ème anniversaire. Depuis plusieurs années, l’ancien chef de l’Etat surmonte tant bien que mal de nombreux soucis de santé… Mais savez-vous comment il se porte aujourd’hui ?

Jacques Chirac va avoir 86 ans : un état de santé fragile

Jacques Chirac fêtera ses 86 ans ce jeudi 29 novembre. Retiré de la vie publique, l’ancien chef de l’Etat est très affaibli suite à de multiples problèmes de santé : un AVC en 2005, une intervention pour un problème rénal en 2013 et une autre hospitalisation pour un problème de goutte en 2014.

D’ailleurs, la famille Chirac reste très discrète à ce sujet. Cependant, des proches de l’ex-président de la République distillent parfois quelques nouvelles dans les médias quand ils sont interrogés sur son état de santé.

Les dernières informations en date proviennent de Line Renaud. L’actrice de 90 ans, fidèle amie de Jacques Chirac depuis de nombreuses années, s’est confiée durant une interview accordée à BFMTV le 29 septembre dernier. “Bien sûr j’ai des nouvelles. Je n’ai pas seulement des nouvelles, je vais le voir. Je vais voir Monsieur Chirac, je vais voir Madame Chirac. Je vois Claude (leur fille, ndlr…

  Lire…