PARTAGER

Entre sa retraite d’ancien président de la République et le patrimoine, en partie, acquis du fait de son mariage avec Bernadette, Jacques Chirac perçoit, aujourd’hui encore, de très confortables revenus. Mais quelle est l’ampleur exacte de sa fortune ?

La question de savoir combien coûtent nos anciens présidents à la République n’est plus de déterminer si la note se révèle salée (on le sait déjà), mais bien de comprendre à combien s’élève la douloureuse pour les contribuables français… ? Tel que le révélait déjà il y a quelques années http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-combien-coutent-nos-anciens-presidents-de-la-republique-26-02-2015-1908001_2428.php, Jacques Chirac, comme ses prédécesseurs, n’a jamais fait exception à la règle. Depuis la fin de son mandat, il perçoit une retraite d’ancien chef de l’Etat estimée à 63 000 euros brut par an.

https://twitter.com/KaDerKolai?ref_src=twsrc%5Etfw Votre point de vue.On est loin du sujet qui nous occupe et semble bien vous gêner.Chirac coûte une fortune à l’Etat comme NS VGE

— José MARIN (@joe_le_zef)…  Lire…